Vivien & Associés distingué dans quatre catégories des classements Contentieux 2026 d'Option Droit & Affaires

10 juin, 2026 - Vivien & Associés distingué dans quatre catégories des classements Contentieux 2026 d'Option Droit & Affaires

L'édition 2026 des classements Contentieux d'Option Droit & Affaires distingue Vivien & Associés dans quatre catégories :

• Contentieux financier, boursier et réglementaire AMF
• Contentieux d'acquisition
• Contentieux des produits défectueux et sinistres
• Droit pénal des affaires et sanctions AMF

Le département est piloté par Emmanuelle Bouretz et Emmanuel Chauvet. Il s’est renforcé cette année avec l’arrivée de Pierre Galmiche, en provenance d’Aramis, et de Mohamed Naït Kaci, précédemment chez CNK Associés. Ces recrutements ont d’ailleurs été soulignés par la publication dans son analyse du marché.

Vivien & Associés accompagne ses clients dans les contentieux complexes en matière bancaire, financière, réglementaire, commerciale et de gouvernance, ainsi que dans les procédures d’urgence, les enquêtes des autorités de contrôle et les litiges entre actionnaires ou post-acquisition. Le cabinet intervient régulièrement sur des dossiers à forts enjeux stratégiques, financiers et réputationnels, devant les juridictions civiles, commerciales et les autorités de régulation.
Vivien & Associés AARPI © Copyright 2025. All Rights Reserved.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram