[Webinaire] « Management Packages: Will They Come Back? New French Tax Developments »

BANNER-PAGE

28 juillet 2025 – Marine Pelletier-Capes, associée en droit fiscal au sein du cabinet Vivien & Associés, interviendra lors d’un webinaire organisé par Mondaq: « Management Packages: Will They Come Back? New French Tax Developments ».

Ce webinaire s’inscrit dans un contexte de réformes et d’évolutions fiscales récentes en France, qui remettent au premier plan la question des mécanismes d’intéressement des managers, notamment à travers les « management packages ».

Marine Pelletier-Capes analysera en détail les derniers développements fiscaux en la matière, et leurs conséquences pratiques sur la structuration des rémunérations et la sécurisation des dispositifs d’intéressement. L’intervention vise à apporter aux professionnels et aux entreprises une meilleure compréhension des risques et opportunités liés à ces mécanismes, souvent remis en cause par l’administration fiscale et les tribunaux français.

Ce rendez-vous s’adresse particulièrement aux fiscalistes, avocats, directeurs juridiques, DRH et acteurs du capital-investissement souhaitant anticiper les enjeux à venir dans la structuration des rémunérations liées à la performance ou à la détention de capital.

Date : mardi 29 juillet 2025
Heure : 11h00 (CET) – en ligne

INSCRIPTION